Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Samara
10 septembre 2013

LES CHANGEMENTS DE LA RENTREE

Bonjour à tous,

Les changements des Trésors de Samara

C'est la rentrée, et comme partout, il y a aussi des changements pour moi ! Le gros changement, c'est que j'arrête les marchés. Vous ne me verrez donc plus ici et là, dans le froid, sous la pluie, en plein soleil... J'ai pris cette décision, car comme vous le savez, la création n'est pas mon activité principale, et qu'il m'est difficile de tout assumer. Un marché me demande entre 8 et 12h de présence, dans des conditions pas toujours agréables, sans compter le stock impressionnant nécessaire, et l'effort physique que cela demande ! Alors je dis STOP à la création pression et bonjour à la création plaisir ! Mais je ferai quand même quelques salons et expositions.
Donc, le virage est amorcé, après 1 mois de repos, mes doigts me démangent et j'ai de nouveau envie de créer !
Alors, vous pouvez commander directement via la page facebook, ou me contacter par mail à : lestresorsdesamara@hotmail.fr
Je vais également développer les ventes privées, avec un maximum d'une réunion par mois. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, d'autant qu'il y a des avantages pour la personne qui me reçoit (un bon d'achat en fonction des ventes de la réunion).
Et enfin, je continue avec mes boutiques, et j'en cherche de nouvelles !
Je suis également sur un projet d'exposition à mon domicile, où vous pourrez venir voir directement mes créations dans un lieu prévu à cet effet, mais ça je vous en parlerai plus tard.

Allez, guettez, dans peu de temps, il y aura de nouvelles créations sur cette page ! Et comme la collection femme a été un peu mise de côté cet été, les premiers modèles seront des jupes et robes adultes !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité